Assurance de prêt
Depuis le 1er janvier 2018, tout emprunteur immobilier peut changer d’assurance emprunteur grâce à la loi Bourquin
Profitez sans plus attendre de l’amendement Bourquin, qui complète les lois organiques de la Ve république Lagarde (1er juillet 2010) et Hamon (26 juillet 2014) :
Vous avez un prêt immobilier en cours, et vous souhaitez renégocier l’assurance de ce prêt ? C’est possible, et MAGNUS s’en occupe pour vous, pour vous permettre de réaliser des économies dès la prochaine échéance annuelle.
Vous avez souscrit un prêt immobilier il y a moins d’un an et vous n’avez pas pu négocier l’assurance de prêt avec la banque lors de la souscription ? MAGNUS vous permet de changer d’assurance dans les meilleures conditions sous un délai d’1 mois à tout moment dans la première année !
Vous avez souscrit il y a quelques années un prêt et n’avez pu bénéficier du meilleur tarif car votre historique médical n’était pas idéal ? Il est peut être temps de refaire une étude : au-delà d’un certain délai, un certain nombre de pathologies/traitements passés ne sont plus à prendre en compte.
Vous êtes en retraite et votre prêt a été souscrit lorsque vous étiez en activité ? Il est possible de se passer, si c’est votre souhait, des garanties ITT et Invalidité et ainsi de payer moins cher votre assurance de prêt…
Demandez-nous ! Les études réalisées (y compris avec examen médicaux) ne vous coûteront rien tant que vous ne validez pas la proposition finale ! Et MAGNUS Assurances ne facture pas d’honoraires !